Les condoléances

Madame Madeleine PATRIS
Quelles que soient les circonstances, perdre sa maman, sa belle mère, sa grand mère est un passage douloureux.
La famille Cristel France tient à vous présenter ses sincères condoléances.
Je me souviens très bien de Madame Guillaume, enfant, j accompagnais ma maman dans le beau magasin ( avec un si bel escalier) pour choisir et faire confectionner des tentures...je me souviens d'elle aussi enceinte sur le tard de sa fille Véronique, portant une marinière bleu ciel, couleur de ses yeux.
Bon courage à toute la famille....elle repose en paix après avoir beaucoup travaillé. Anne France Cristel -France ( Manou de Maëlle)
Madame Jeanine SCOHY
La vie nous apprend des choses tous les jours, mais elle ne nous prépare pas à une perte pénible qu'est le décès d'une maman.
Nous sommes de tout cœur avec vous
Irène et Emilio
Madame Jeanine SCOHY
Condoléances à toute la famille. Nous sommes tout coeur avec vous. Fabien, Séverine et Alina.
Madame Jeanine SCOHY
Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments pénibles et vous présentons nos sincères condoléances.
Courage.
Madame Madeleine PATRIS
Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances.
Madame Marie-José DELVAUX
Je présente à Micheline et à sa famille,mes plus sincères condoléances.Je m'associe en pensée à votre chagrin.
Photo 494151Monsieur Dominique GRENIER
je présente à Jean Pierre et à Josée mes sincères condoléances
Madame Marie-José FARDEAU
Michel, c'était un copain rencontré à Gembloux, il y a 40 ans. Avec un très grand plaisir, je l'avais revu, il y a 2 ans, lors d'une expo. à Arbre.
Michel avait l'art de poser les bonnes questions.
Je partage ma tristesse de ses proches.
Monsieur Michel ARNOLD
Bon courage Hélène , j'ai souvent pensé à vous deux ces derniers temps ! A bientôt.Bisous .Agnès
Photo 492180Monsieur Arnaud HINCQ
toutes mes pensées vous accompagnent dans ces moments si douloureux; courage à vous pour affronter "demain"
M;pirotte
Photo 492180Monsieur Arnaud HINCQ
Mme MONTESI je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles et je vous présente mes très sincères condoléances ainsi qu' à votre famille
Photo 492180Monsieur Arnaud HINCQ
Nous présentons à la famille toutes nos sincères condoléances. Puisse Arnaud, mon ami de toujours reposer en paix. Tu vas nous manquer énormément. Nous avons perdu un de nos mousquetaires.
Photo 491724Monsieur Rudy LATHUY
Toute mes condoléances à la famille de Rudy, de la part d un ancien collègue de chez Wilmet.
Repose en paix Rudy.
Madame Marie-Martine DERY
Quelle triste nouvelle ! Michel, Quentin, madame Déry, la famille, nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Courage. Bernadette et Guillaume.
Photo 484711Madame Régine ANTOINE
Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin aura pu s'enfuir, il restera les meilleurs moments.
Je chercherai toujours cette chère Régine au coin d'un rayon, je la verrai toujours attendre à l'entrée du magasin... un baiser, un mot pour rire et des nouvelles de la famille.
Je verrai toujours ses yeux pétillants quand je prenais des nouvelles de son petit Isaac, fière de me raconter combien il est doux et agréable.
Je vous présente mes sincères condoléances et je me joins à vous dans ces moments tellement pénibles.
Mon amitié sincère à cette belle famille qui est la vôtre.
Laurence
Photo 484711Madame Régine ANTOINE
Chère famille, c'est avec tristesse et émotion que j'ai appris le décès de ma cousine Régine.
Je conserverai le souvenir d'une profonde gentillesse et d'une réelle humanité.
Puisse l'espérance dans une autre vie vous dispenser le courage nécessaire pour affronter l'épreuve de la séparation.
Emma sé joint à moi pour vous assurer de nos sincères condoléances.
Henry Lagneaux.
Madame Jeannine LORFÈVRE
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès d'Eliane. Nous sommes de tout coeur avec vous et vous souhaitons beaucoup de courage.
Sandra et Michel
Madame Jeannine LORFÈVRE
Je suis bien attristé par le décès de votre chère maman et présente à ses enfants que j'ai toujours aimés mes sincères condoléance.
Madame Anne-Catherine COLLIN
Nous pensons fort à vous. La nouvelle du départ de la maman de Charles nous touche énormément. Nous avons une pensée toute particulière pour Charles, que nous connaissons à travers Edouard. Je pense, Charles, que tu pourras compter sur tes amis, sur Edouard, sur la présence de tes "potes". Ne l'oublie pas. Ils seront là pour toi. Courage à vous tous.
Les parents d'Edouard
Photo 484882Docteur Jacques PIETTE
Poskin philippe et falque Mathilde présente a madame piette leur sincère condoléances
Photo 484711Madame Régine ANTOINE
De tout cœur avec vous dans ces moments difficiles
Madame Anne-Catherine COLLIN
Sincères condoléances à toute la famille , beaucoup de courage dans ces moments douloureux .
Stany et famille
Madame Anne-Catherine COLLIN
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.
Monique et Guy REDER-SCHUMANN
Photo 484019Monsieur Eddy BIOT
Lorsque le parcours d’une vie se termine, il est bien difficile de poser des mots afin d’apporter un soutien, tenter d’apaiser la douleur et surtout pallier à l’absence de la personne qui s’en est allée.
Eddy… que dire de toi maintenant que tu es parti sereinement te reposer dans d’autres contrées ?
Une belle personne à dimension largement humaine, d’une empathie naturelle, muni d’une énergie toujours positive, arborant un chaleureux et sincère sourire.
Toujours égal à toi-même, et ce peu importe le poste de travail que tu as occupé au sein de la société Delhaize. Cette humble attitude te démarque très vite d’autres personnes, chose certaine.
Tu savais et te souvenais de quoi étaient composées tes racines. Une constance dans le travail, la motivation quotidienne, l’envie de travailler en équipe, mais aussi de ne jamais laisser ou oublier une personne seule « sur un parking » (façon de parler).
Disponible en toutes circonstances, ouvert aux dialogues (normal ou syndical), compréhensif et essayant de faire plaisir le plus possible… tes leitmotivs.
T’oubliant peut-être un peu trop au profit d’autrui car la vie, à certains moments, t’avait déjà malmené. Et oui, pas facile de se refaire ou de changer sa vraie personnalité. Cependant, cela ne t’empêchait pas de tirer le train, de raccrocher les wagons alors que tu aurais parfois préféré simplement t’asseoir à certains moments pour pouvoir te reposer, profiter davantage de ta famille.
Eddy… Merci pour ce que tu as été, ce collègue admirable et courageux, ce Chef que tu as incarné et les moments fraternels passés en ta compagnie. Les : « Dis m’fille ...» que tu disais lorsque tu nous demandais un travail à faire. Encore Merci.
A vous, épouse, fils, ses autres proches ainsi que l’ensemble de sa famille, nous vous présentons toutes nos Sincères Condoléances.
Lieutenant-Colonel BAM Ivan QUESTIAUX
Chère Marie-Thérèse ,

Pendant plusieurs années j'ai eu le plaisir de travailler avec Ivan au sein de la Fondation Vivat ! , moi comme secrétaire et lui comme trésorier. Pendant cette période j'ai appris à connaître et à l'apprécier Ivan comme un collègue de très agréable compagnie et un trésorier très compétant.
Il s'est toujours engagé à 100 % pour améliorer le bien-être de 40 résidants du Foyer Général Cornet et sa gestion financière était parfaite.
Je garderai de lui un très agréable souvenir comme tous ceux d'ailleurs qui l'ont connu au Foyer Général Cornet.
Acceptez, Chère Marie Louise , mes très sincères condoléances et je sais que la perte de son conjoint est difficile à accepter, mais on n'a pas d'autre choix.

Jos Lambrigts

Denise se joint à moi,

Très cordialement

Jos Lambrigts